Partenariats / Collaborations

Les midis de l’engagement

Vous trouverez ci-joint un document relatif au midi de l’engagement : Présentation JSP ce mardi 16 avril à 12 h 45 en salle 07. Inscription obligatoire sur feuille au foyer des élèves.

Intervention sécurité vélo Jour J

L’intervention se passe fort bien pour nos élèves ! Ils sont performants.

Intervention sécurité vélo classes de sixième

INTERVENTION SÉCURITÉ VÉLO CLASSES DE SIXIÈME Le conseil département en lien avec la prévention routière interviendra auprès des classes de sixième le vendredi 13 octobre selon le planning suivant : HORAIRE CLASSE PROFESSEUR SALLE 8 h 00 - 8 h 55 : Théorie 9 h 00 - 10 h 15 : Pratique 6B M.Noc / (...)

Compagnons du Devoir

Intervention Compagnons du Devoir – mardi 17 janvier 2023 Le mardi 17 janvier 2023, de 8h à 10h, le Prévôt des Compagnons du Devoir de Brest est intervenu devant un groupe d’une vingtaine d’élèves de 3ᵉ. Leur ont été présentés les modalités d’accès aux parcours des Compagnons du Devoir, les différents (...)