Contacts avec le collège

Portes ouvertes

Le collège vous accueille le samedi 13 janvier de 9 h 30 à 12 h 30.

Portes ouvertes

Nous réalisons des portes ouvertes à la date du 28 janvier 2023 de 9 h 30 à 12 h 30.

Présentation interactive

Afin de faire découvrir notre collège, les équipes et surtout Mme Malek, une présentation interactive a été réalisée. Cette présentation sera très utile aux futurs élèves de sixième et aux responsables légaux. Elle permet de visualiser les atouts de notre établissement et tout ce qui s’y (...)

Portes ouvertes le 12/03/2022

Nous réalisons des portes ouvertes à la date du 12 mars 2022 de 9 h 30 à 12 h 30.. N’hésitez pas à venir nous voir ! Elles ont été reportées du 29 janvier au 12 mars.

PROTOCOLE

Madame, Monsieur, Suite aux dernières annonces gouvernementales, trois mesures d’allégement du protocole sont désormais applicables dans les établissements scolaires : Quand un cas positif est confirmé dans une classe, il n’est plus demandé aux parents de venir immédiatement chercher leur enfant au (...)

Bassin Education Formation

Le bassin éducation formation sud Finistère (BEF) présente les écoles, les collèges et les lycées. Le Bassin Éducation Formation Sud Finistère (Le BEF29SUD), dont la responsable est Mme Guylène ESNAULT, Directrice Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN), est un espace qui permet à (...)