Représentants des parents

Le 8 octobre dernier, vous avez voté pour une liste de parents qui vous représentent lors des Conseils d’Administration et des différentes commissions du collège.

Pour mémoire, les parents élus pour l’année en cours sont :

• Titulaires : Cédric Hubas, Stéphane Kergourlay, Tiphanie Ollivier, Alexandra Pelliet, Gwénaële Sacré, Claire Troalain, Imrane Toyfati.
  • Suppléants : Carine Bernheim, Anne Doner, Nolwenn Dubois, Laurence Epingard, Kérialtan Muzellec, Béatrice Rannou, Philippe Troalain

Si vous souhaitez que des sujets soient abordés lors de ces réunions ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous adresser un mail à rpe.sb.concarneau chez gmail.com

Par ailleurs, lors des conseils de classe qui débutent la semaine prochaine pour le 1er trimestre, des parents délégués seront présents. Vous en trouverez ci-joint la liste par classe pour cette année.

Si vous avez des questions ou des sujets à faire remonter, n’hésitez pas à contacter par mail le ou les parents délégués de la classe de votre enfant.

Les représentants de parents d’élèves.