Inscription au collège

Nouvel arrivant 2022 - 2023

Voici les documents pour un nouvel élève à partir de la classe de cinquième : la fiche d’inscription la fiche d’intendance la fiche d’urgence pour l’infirmerie la fiche de vie scolaire la liste des fournitures la fiche droit à l’image la fiche pour les sorties (...)

Nouveau sixième 21- 22

Vous trouverez ici une partie des documents pour l’inscription en entrée de sixième : la fiche droit à l’image la fiche d’intendance la fiche urgence pour l’infirmerie la fiche vie scolaire la liste des fournitures la fiche pour les sorties (...)

Nouvel arrivant 21-22

Voici les documents pour un nouvel élève à partir de la classe de cinquième : la fiche d’inscription le courrier d’inscription la fiche d’intendance la fiche d’urgence pour l’infirmerie la fiche de vie scolaire la liste des fournitures la fiche droit à l’image la fiche pour les sorties (...)