L’AS

Sortie de fin d’année

Mardi 22 juin, 13 élèves de l’AS marche, encadrés par les professeurs d’EPS & d’espagnol, ont fait leur dernière sortie de l’année. Après avoir marché à l’ombre des arches de l’allée Jean-Maris Le Bris et traversé la Ville Close, de nombreux élèves ont découvert Le Bac et une partie de GR34, qui les a (...)

Le collège des SABLES BLANCS nettoie son environnement

L’AS du Collège Les SABLES BLANCS nettoie son environnement. Le jeudi 3 juin 2021, 20 élèves de 5° de l’Association Sportive du Collège des Sables Blancs ont enfilé leurs gants sur la pause de midi, pour nettoyer la nature aux abords de leur établissement. Accompagnés par leurs professeures d’EPS et (...)

AS

L’AS (Association Sportive) fonctionne comme toute association sportive. Affiliée à une fédération : l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), elle a son bureau : un président (le chef d’établissement) un-des secrétaire-s, un-des trésoriers, des adhérents… Tous les élèves licenciés peuvent participer (...)