Stage réussite

Stage 2022

En cette fin d’année scolaire 2022, six élèves, de la sixième à la quatrième, ont participé au stage. Il a eu lieu le vendredi 8 et du lundi 11 au mercredi 13 juillet. Ils étaient accompagnés d’un professeur. À travers des exercices, ils ont pu travailler le français, les maths, la géographie, l’éducation (...)

Stage de la réussite 2021

Du 5 au 9 juillet 2021, 10 élèves du collège, de tous les niveaux, ont participé au stage de réussite. Un document attestant de leur implication et motivation leur a été remis à la fin de la semaine. L’objectif était de revoir des compétences de l’année qui venait de s’écouler. Pour les élèves de (...)

Travaux élèves stage réussite 2021

Voici le résultat du travail, des élèves de classe de sixième, qui étaient présents lors du stage de réussite en juillet 2021. Beaucoup d’investissement et de recherches de leur part pour obtenir ce très joli travail. Un escape game qui se déroule durant (...)

Travaux élèves stage réussite 2021

Voici le résultat du travail, des élèves de classe de cinquième, qui étaient présents lors du stage de réussite en juillet 2021. Beaucoup d’investissement et de recherches de leur part pour obtenir ce très joli travail. Un escape game qui se déroule au Moyen (...)